15 avril 2011

Bonne fin de semaine!



















Des images de sublimes tulipes hollandaises reçues
par courriel de la part de ma chère cousine Élise,
c'est tout ce qu'il me fallait pour bien commencer cette fin de semaine!

***

7 commentaires:

  1. Les photos, je n'ai pas de mots, elles semblent sortir de notre imaginaire... Je peux juste imaginer de voir ce spectacle en vrai, quelle chance. Merci pour le partage, bon weekend ;)

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté ! J'aimerais encore pouvoir admirer de tels champs de tulipes ! Il y a 38 ans... j'ai un léger souvenir !

    RépondreSupprimer
  3. Du bonheur à l'état pur! Élise n'a pas agrémenté que ton week-end mais aussi le nôtre... On oublie parfois à quel point la nature peut nous "restaurer". De tels paysages nous rappellent avec force la beauté du monde et parviennent à nous faire oublier, même un instant, tout ce qui est laid et vil ici-bas. Merci du partage!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!! Des couleurs et des paysages comme sortis d'un rêve. Tien ça me donne envie d'aller en Hollande....

    RépondreSupprimer
  5. Juste magnifique. Comme un lieu rêvé et pourtant il existe...

    RépondreSupprimer
  6. Sublime, c'est le mot !
    Ces couleurs sont plus proches de l'irréel !
    s.h.

    RépondreSupprimer
  7. Ça commence bien la semaine, superbes photos!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.