14 mars 2011

{un moment après Le moment}

7 commentaires:

  1. Un humain au piano : magnifique.

    Un enfant au piano : sublime.

    Tu leur enseignes toi-même?

    RépondreSupprimer
  2. Love it !

    Pareille comme ici on dirait! Piano moins magnifique par exemple (électrique disons!)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment très beaux "tes" moments.

    RépondreSupprimer
  4. Savoure ces moments magiques ! Vibrer au son de cette musique jouée de façon enfantine !
    Un moment délicieux de la vraie vie !
    La vie est belle !
    Bisous à mes et tes trésors ! xxx
    Commençons cette journée en nous rappelant que nous sommes un trésor et qu'il faut nous redécouvrir à chaque moment, chaque souffle !
    Pas facile comme exercice !!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci, merci, vos commentaires sont un rayon de soleil ce matin!

    Grande Dame : Tu me donnes le goût d'écrire un texte sur le piano, ce qui est une grande nouveauté dans notre vie. En fait, mes deux grandes ont commencé les cours il y a environ un mois, avec un professeur de musique. Moi, je n'y connais pas grand-chose, alors je supervise les pratiques... quotidiennes!

    RépondreSupprimer
  6. What a sweet moment! There is nothing quite like the music of wee little fingers!

    RépondreSupprimer
  7. I have an identical picture of me and my brother (me, a baby, him, age 7). This one brought back sweet memories!!
    Love,
    Gemma

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.