9 mars 2011

{ces moments}


Je sais, ce n'est pas le moment du rituel du vendredi, {ce moment}. Cependant, je veux ici me rappeler pour toujours ces instants marquants de ma journée : il n'y a que moi qui puisse déposer mille mots sur ces images, à ce moment précis, mais je n'y arrive tout simplement pas. J'attendrai, puisque je suis patiente, quelquefois. J'aimerais forcer le courant des choses et des mots, mais je n'y parviens pas et ce, depuis trop longtemps, déjà. Je laisse couler le bonheur avec les enfants, mais c'est tout un pan de moi-même que j'ai mis de côté. Pour combien de temps? Aucune idée, encore. Pour l'instant, je mange (trop), prie (pas assez) et aime (carpe diem)!




***

4 commentaires:

  1. La réponse à tout ton questionnement viendra d'elle-même. Fais confiance à la vie! Rappelle-toi où j'étais il y a un an...

    RépondreSupprimer
  2. Il faut du temps pour que toutes les pièces du casse-tête prennent leur place !
    Il faut de la patience, du courage et de l'optimisme !
    Ces photos m'interpellent beaucoup aussi !
    Que la force soit avec toi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christiane et Odette, j'apprécie votre douce et réconfortante présence. xx

    RépondreSupprimer
  4. Et moi qui ai passé quelques années à Marie de France sur Queen Mary, tu me rappelles des souvenirs! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.