25 mars 2011

{ce moment}


{ce moment} - Un rituel du vendredi initié par Soule mama (trouvé chez M comme maman). Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

12 commentaires:

  1. Mmmmmmmmmmmmmm c'est quoi comme douceur ?

    RépondreSupprimer
  2. +En fait, c'est une tentative de faire de la pâte à modeler qui se mange... Essai manqué! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien :)
    Ça fait un peu Frankenstein Junior mais j'aime bien ;))
    sébastien

    RépondreSupprimer
  4. Essai mangé plutot ... Adorable cette Marianne !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est si belle!

    Cet essai raté me fait penser qu'un de mes livres est justement issu d'un essai raté de fabrication de pâte à modeler, j'avais mis du sucre au lieu du sel! C'est Marmiton, marmitaine, je vous l'apporterai la prochaine qu'on se voit, bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  6. Tite face de tannante :) Elle a l'air tellement heureuse!

    http://camillecuisine.blogspot.com/2011/03/ce-moment_25.html?showComment=1301053677959#c6741278503980550543

    RépondreSupprimer
  7. another little chef :-) we should bring them together and let them cook a five-course-meal for us: www.naturkinder.typepad.com

    bonne fin de semaine, isabelle!

    RépondreSupprimer
  8. She seems to like it...a little squeamish at first...but likes it!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta photo ;) Ta petite puce aime beaucoup se salir les mains ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je pense que son intérêt pour la bouffe est proportionnel à son appétit! Elle doit avoir un métabolisme du tonnerre... Tu sais vraiment saisir le moment où la personnalité prend toute son expression. Merci de continuer à alimenter notre quotidien.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.