4 mars 2011

{ce moment}


{ce moment} - Un rituel du vendredi initié par Soule mama. Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue. Aussi, vous pouvez laisser un lien de votre moment sur Facebook, Flickr ou tout autre site.

9 commentaires:

  1. trop mignon!!! j'adore!!!!!!!!! ah!! tendresse, détente,sécurité, fatrie, grande soeur rassurante...

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh J'ADORE!! super beau moment Isabelle!
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. oh, adorable... so much love in the air! :)

    here is a quiet spring moment:
    http://artsyants.blogspot.com/2011/03/spring-y.html

    RépondreSupprimer
  4. What a beautiful photograph! I just love sharing friday moments around the world! Isnt' it fun?
    Thanks for visiting my blog!

    http://farmgirlstudio.typepad.com/

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo !
    J'adore la complicité entre les deux :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes d'avoir laissé un petit mot gentil. Cette photo est l'une de mes préférées, pour les couleurs et la proximité des coeurs! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bisous à mes deux petits amours !

    RépondreSupprimer
  8. Bisous à leur grande beauté d'amour! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.