23 janvier 2011

Projet de documentation du quotidien


Vendredi

Visite de grand-maman Odette

Samedi

En visite chez grand-maman Lise


9 commentaires:

  1. Tellement inspirant toutes ces magnifiques photos :-) Ils sont tellement beaux tes enfants!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton comptoir plein de vaisselle :) je me reconnais!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos! Moi aussi j'aime beaucoup voir ta pile de vaisselle: ça me rappelle mon quotidien! Excellente documentation!;)

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais ces tasses à mesurer là. ;) http://2.bp.blogspot.com/_MP16XIUZRsA/TTxVUuoh0VI/AAAAAAAACjE/VZocGOAISQc/s1600/158.JPG

    C'est quoi qu'elle faisait à manger?

    RépondreSupprimer
  5. La Belle : Merci, c'est très gentil! ;-)

    Marie-Chaton : Je suis très heureuse de te retrouver par ici, alors bienvenue! Les mamans se reconnaissent bien dans la vaisselle! :-)

    Maman à bord : Merci, je travaille fort pour cette documentation! ;-)

    Odette : Ouf, mais quel bonheur pour moi de cristalliser des petits moments de mon quotidien. J'ai l'impression que mon travail de maman à temps plein est davantage concret. :-)

    Vincent : Merci pour le lien, ce pourrait être pratique, au cas où...
    Pour ce qui est de la recette, Angélique faisait des crêpes, faute d'avoir du pain!

    RépondreSupprimer
  6. Vincent : J'avais oublié de te remercier encore une fois pour les tasses à mesurer en poupées russes, car moi et les enfants les adorons, VRAIMENT! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Splendide! Mon appareil photo (tout simple) fut un des éléments importants qui ont fait en sorte que j'ai retrouvé mon chemin vers ma créativité! Vive la magie du quotidien à la maison!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.