29 janvier 2011

{moment féerique}


Un peu plus tôt ce matin...

- Marianne, tu as 3 ans maintenant, bonne fête mon amour!
- Non, maman, j'ai encore 2 ans... Je n'ai pas soufflé mes bougies et je n'ai même pas encore eu de cadeaux, pfff!

Pendant que j'écris ces quelques lignes, voilà, c'est fait, chère Marianne. En te donnant un baiser, avant le coucher, j'ai pu te souhaiter bonne fête, pour de vrai, puis tu t'es doucement endormie, heureuse d'avoir vraiment 3 ans, comblée d'avoir passé une si belle journée avec ceux que tu aimes. Maman aurait tellement de choses à t'écrire en ce moment, tellement de photos à partager, tellement de remerciements à faire, mais le sommeil m'enveloppe doucement. Bonne nuit, cher trésor de mon coeur! Je t'aime ma belle Marianne.

Nota bene : Que tous les doigts de fée qui ont contribué à rendre cet anniversaire aussi féerique reçoivent ma reconnaissance la plus sincère. xxx



3 commentaires:

  1. Merci ma belle Isabelle !
    Fais de beaux rêves Marianne, petite fée !
    Nous irons bientôt rejoindre les bras de Morphée !
    Fée Clochette est notre amie !
    Grand-maman Fée est heureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête à la magnifique petite fée!
    Ma fille a eu aussi son anniversaire ce week-end pour ses 1 an déjà !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo du gâteau soit-dit-en-passant!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.