28 octobre 2010

Divine Céline!

La télévision, ce n'est pas mon fort, la télé-réalité, encore moins! Cependant, ma mère m'a dit, tout à l'heure :

- Il faut que tu écoutes l'émission de Céline!

J'ai senti du haut de sa chaire (ou chair) de mère que je devais prendre des nouvelles de la divine Céline. Je ne m'en cache pas, j'aime beaucoup cette artiste, malgré toutes les critiques qu'on peut en faire. Eh bien! quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre, il y a quelques instants, que l'éminent André Champagne lui avait donné des cours d'histoire! Céline voulait connaître l'histoire du XXe siècle, plus particulièrement tout ce qui était lié à Nelson Mandela. On aura tout entendu! Je l'aime encore plus, cette Céline!

Je voulais également mentionner la splendeur, que dis-je, la sublime beauté de sa maison, en noir & blanc, qui est à couper le souffle! J'en étais bouche bée! Bien sûr, elle-même vêtue de blanc, ornée de magnifiques bijoux, la bedaine resplendissante de vie, rayonnait de bonheur!

Je lui souhaite justement tout le bonheur du monde avec sa famille -élargie-, elle qui semble si bien le cultiver, en toute simplicité!?!

Le son est une émotion.
Céline

Y'a pas de mots plus beau que l'existence.
Y'a pas de mots quand il est question d'y croire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un mot sympathique.