14 septembre 2010

Rien que du quotidien bien ordinaire pour vous, mais extraordinaire pour nous


Grande nouvelle du soir! C'est la grande joie!
- Beauté, j'ai fait caca dans la toilette, je suis une grande fille! On va aller au zoo!

Le nouveau coin cuisine... dans la cuisine!

Tape, tape, tape, pic, pic, pic, roule, roule, roule, HOURRA!

Faire de la trottinette avec un parapluie, tout un défi!




L'arrivée de papa, juste à temps pour le souper...


Leur moment préféré de la journée : jouer sous la pluie!


Mon pignon


Mon sac à bricolage

Mes coquillages, mais je devrai changer de décor!


Les casse-têtes que Marianne peut recommencer vingt fois dans une journée.
Aujourd'hui, au lieu qu'elle me répète maintes fois que Mathis-Antoine l'embête, j'ai montré à bébé à donner les morceaux à sa soeur. Quel beau duo!



Lumière automnale qui s'installe...

Mon panier de nappes


Recette de filets de porc glacés à l'érable (le beau Ricardo) et tarte aux pommes

Les poupées russes ont toujours un regard bienveillant pour les enfants.

Peu à peu, mes petits pots de jeux se remplissent.

Le coffre déborde quelque peu, mais nous rend si heureux!

Les animaux et les trains du cirque, un must ces temps-ci! Dumbo n'est jamais loin...

Belle la coccinelle

S'il te plaît maman, laisse-moi manger le crayon... Si tu dis oui, je te dessine un coeur! Regarde!

Voilà! Je t'aime maman!


Impossible mais vrai, Angélique aime maintenant les princesses (j'ai dû lui acheter un costume de Cendrillon pour l'Halloween), puis voudrait bien que son petit frère en soit une.

1 commentaire:

  1. J'aurais aimé que la technologie soit aussi évoluée quand j'étais petite ! Angélique, Marianne et Mathis-Antoine auront tout un trésor à découvrir quand ils auront l'âge de se servir d'un ordinateur ! Belle surprise en cette presque fin de journée ! Bravo Marianne ! Beauté a le coeur très heureux ! Vous me comblez de bonheur ! Vive l'ordinateur !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.