31 décembre 2014

Mot-phare 2015


Escale créative avec les enfants
Un mot-phare, l'Art, au coeur de l'Année Internationale Unesco sous le signe de la Lumière. J'ai besoin de mettre en lumière différents aspects de ma créativité. D'abord, je devrai entretenir quotidiennement mes élans de création, et ce, en disposant judicieusement livres, toiles, esquisses, crayons, peintures et cahiers dans mon bureau ainsi qu'à différents endroits de ma maison.

Maxime latine
que j'aime calligraphier.
2014 fut l'année de mes envies. J'avais envie de faire ce qui me plaît, ce que j'ai relativement bien réalisé. Entre autres, j'ai pris un bref moment pour moi toute seule durant la semaine de relâche, dans une capitale hivernale lointaine. Là-bas, j'ai pu voir de près mes rêves et mes envies. Forte de cette expérience marquante, je dois continuer à visualiser ce que je désire voir se concrétiser. Peu à peu, j'y arrive. 

Du bon usage des étoiles
Dominique Fortier
Coup de coeur!
Durant ces vacances des Fêtes, j'ai pu prendre le temps de lire ce dont j'avais réellement envie, ce qui me fit le plus grand bien. Je reparlerai de ces lectures éclairantes dans d'éventuels billets. Pour l'instant, je profite pleinement du moment présent : m'abandonner à de petites parcelles d'art, les lier entre elles et composer une constellation de petits bonheurs. À vous tous, je souhaite de vous retrouver au coeur de vos passions durant l'année 2015. Faites place à ce qui vous tient en vie. Que les projecteurs et les lumières soient sur vous et non pas sur des préoccupations extérieures.

Artistiquement vôtre, avec tout mon coeur, 
Isabelle 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un mot sympathique.