17 mars 2014

L'éther en vert

En flânant dans l'éphémère de la blogosphère, je suis tombée sur Habitually Chic, qui présentait des images contenant une bonne dose de vert. Avec cet hiver blanc qui s'allonge indéfiniment, j'ai ressenti le besoin de plonger dans mes souvenirs de l'été dernier, en Grèce. N'ayant jamais publié mes photos personnelles de cette odyssée, j'en présente quelques-unes aujourd'hui. Néanmoins, vous n'y verrez pas nécessairement du blanc et du bleu, mais bien du vert, question d'énergiser la blancheur et la froideur des jours qui suivront. Fiat lux!

Bonne semaine, en espérant que les dieux qui peuplent l'espace céleste soient cléments avec vous! Rien de mieux que les mythes anciens pour éclaircir le présent, ce sera mon leitmotiv d'ici la fin de l'année scolaire, entre autres choses, en plongeant mes élèves dans L'Affaire Caïus et L'Odyssée d'Homère. Alea jacta est.























3 commentaires:

  1. Elles sont magnifique! Quel beau voyage, en famille en plus, wow!

    Merci pour ce partage, ça fait effectivement beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.