5 avril 2013

{ce moment}



{ce moment} Idée originale de Soule Mama une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue. 

7 commentaires:

  1. Superbe idé j'adore,parfois certaines photos se passe de commentaire!! Merci.
    Mon moment: http://lesaventuresdelittlemamaetses2lutins.publicoton.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas réussi à commenter ta photo, qui est magnfique! Heureuse de ta visite dans mes petites Chroniques Sympathiques! :)

      Supprimer
  2. Effectivement, moi aussi, je fais sensiblement la même chose :)
    A l'origine, une fois par jour, mais finalement deux ou trois fois par semaine, je montre une photo de ma fille (et mes progrès en photographie...je l'espère !) ! Sauf que je ne joue pas le jeu..j'y glisse toujours un "titre". Je ne suis pourtant pas bavarde dans mes posts...Mais j'aime l'idée de légender la photo ! Rendez-vous ici ;)
    http://ginylle.blogspot.fr/search/label/%E2%80%A2%20Projet%20365

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse de faire ta connaissance! Rendez-vous ici donc pour partager nos photos! Ton blog est très inspirant, wow!

      Supprimer
  3. Oh !! Et je vois que tu suis le blog d'Ashley, Under the Sycamore ! Moi aussi, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je la suis et suis fan de ses photos! :)

      Supprimer
  4. À chacune de tes photos, on a le goût d'aller chez toi et de se fondre dans ta vie... C'est beau. Inspirant.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.