8 octobre 2012

L'amitié du bonheur











De mon Iphone, érablière et verger de Rougemont

L'amitié du bonheur, c'est la nouvelle expression de ma fille, Marianne. La grâce, quoi! Bonne journée de congé et de gratitude envers tous les petits détails de la vie qui la rendent unique et éternelle!

***

Pour les mamans blogueuses, voici un Top 50 de « Blogs designs » intéressants.

Pour mieux connaître la prodigieuse et talentueuse Michèle du blogue Misurlenet, lisez cette excellente entrevue réalisée par la photographe Anne Jutras.

Pour les passionnés de la langue comme moi, lisez La gueule des dictionnaires du blogue Le Passe Mot. Honorer les dictionnaires, quelle belle idée!

Des photos débordantes de simplicité et de beauté, c'est par ici. Vive le plus beau des mois de l'année, octobre.


2 commentaires:

  1. L'amitié du bonheur..... Ce me fais réfléchir ça. Comme un ami, faut-il l'apprivoiser?

    N.b je suis amoureuse des bas de ta fille :)

    RépondreSupprimer
  2. « Comme un ami, il faut l'apprivoiser. » Comme c'est poétique! Merci Camille.

    Les bas de ma fille me font penser à ceux de Fraisinette! ;)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.