7 septembre 2012

{ce moment}


{ce moment} Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

4 commentaires:

  1. Oh mais qu'ils sont mignons ! Figure-toi que nous avons le même chapeau de pirate... apporté à mon fiston par le Père Noël l'an dernier !
    ;)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est leur costume d'Halloween, mais ils le portent tous les jours... :)

      Supprimer
  2. J'allais t'écrire, avant de lire le commentaire précédent:

    Non, ce ne sont pas leurs costumes d'Halloween??????!!!!! (Je déteste cette fête, me costumer, costumer mes enfants, ça me donne des boutons!!!!)

    Désolée, je suis willing pour un paquet d'affaires dans la vie, mais l'Halloween, je n'aime pas. Peut-être aussi que c'est parce qu'il passe au-dessus de 150 enfants à ma maison cette journée là?!!!!....

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont adorables! Bonne rentrée! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.