3 août 2012

Cape Cod, on arrive!


Je suis officiellement en « vraies » vacances!

Matière à penser : 

« Croire en votre propre pensée, croire que ce qui est vrai pour vous au plus intime de votre coeur l'est pour tous les hommes, c'est cela le génie. »
Ralph Waldo Emerson

5 commentaires:

  1. Je te prie de saluer le Cape Cod de ma part ! La première fois que j'ai mis le pied en Amérique du Nord, ce fut entre new York et Cape Cod en 1986. Beaux souvenirs...
    Belles vacances,
    s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sébastien! Je saluerai le Cape Cod pour toi, les deux pieds dans le sable! ;)

      Supprimer
  2. Coucou,

    J'ai découvert ton blog il y a peu, par je ne sais quel lien de lien de lien... ;o) et je te félicite d'y mettre autant de coeur et de bonheur !
    Bonnes vacances !

    Frédérique, en Suisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédérique pour ton commentaire ainsi que pour ton passage dans les Chroniques Sympathiques. En espérant te relire dans mes prochains billets, après mes vacances! :)

      Supprimer
  3. Wow, awesome blog layout! How long have you been blogging
    for? you make blogging look easy. The overall look of your website
    is excellent, let alone the content!
    Look into my webpage ; Levitra 20 Mg 12 Past

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.