6 mars 2012

Dans mes bras


- Mon amour, sais-tu que tu es descendu sur la Terre et...
(conversation interrompue par mon petit homme de deux ans)
- Non, maman, je suis tombé dans tes bras! me dit-il le regard rempli d'amour.

Bouche bée par son commentaire, ébranlée émotivement par sa tendre et douce sincérité, je l'ai serré très fort dans mes bras. La vie est vraiment belle quand les mots ne sont plus nécessaires. Moi qui avais commencé une si belle histoire, celle qui racontait le moment durant lequel j'avais « trouvé » l'inspiration pour son prénom (très peu de temps après avoir crevé mes eaux), j'ai plutôt laissé l'amour s'exprimer, tout simplement. Il me semble que de tels moments arrivent trop peu souvent quand on ne prend pas le temps d'écouter nos enfants.

1 commentaire:

Merci de me laisser un mot sympathique.