27 novembre 2011

La photo du dimanche

Un moment tout simple, où les enfants s'imprègnent tout doucement de l'ambiance des Fêtes.
L'Esprit de Noël naît au coeur du partage.

La photo du dimanche, un rendez-vous international et incontournable chez Magda.

9 commentaires:

  1. Ah, non mais le sapin ce n'est pas avant le premier dimanche de décembre... dixit ma fille !

    RépondreSupprimer
  2. aha ! Je me demandais que se passait-il chez vous :-) ! C'est adorable ! Tu as toujours des magnifiques images !!! Les couleurs sont extras et la composition est hyper jolie. Tu devrai en faire une carte pour les fêtes !!! Merci ma belle pour ta participation, je suis sincèrement touchée !!! Bon dimanche 1

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte que ma fille soit capable de faire le sapin avec moi! Pour l'instant, je vais juste devoir lui courir après pour l'empêcher de manger les boules!
    Très belle photo pour un si joli moment!

    RépondreSupprimer
  4. Wow, les couleurs, la composition, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. l'esprit de noel est bien là! c'est chez toi?

    RépondreSupprimer
  6. Avec les enfants impatients de voir leur sapin, j'ai devancé la date du 1er décembre et en plus, j'avais besoin de voir la magie de Noël plus rapidement que d'habitude. ;)

    Oui, c'est chez moi, dans la salle familiale.

    Bon dimanche à tous et merci de votre visite! :)

    RépondreSupprimer
  7. Nous ce sera pour le week-end prochain...C'est toujours un moment magique...Bonne journée...

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.