2 octobre 2011

La photo du dimanche


Ici, tout doucement, on se prépare pour l'hiver en improvisant une séance d'habillage...
La photo du dimanche, un rendez-vous amical et international chez Magda

5 commentaires:

  1. MERCI !!! Et j'en ris car ça représente tellement bien l'hiver et tous les petits problèmes d'habillement quand tu as des enfants lol. J'adore cette photo ! Excellent dimanche à toi ma chère et merci mille fois !!!

    RépondreSupprimer
  2. On est encore loin d'essayer les habits de l'hiver...On reste encore avec nos maillots...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  3. trés jolie photo!
    nous aussi on va commencer à s'entrainer pour l'hiver. on va essayer de mettre des tee shirts manches 3/4! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. J'adorais les changements de saison lorsque j'étais enfant! Retrouver mes vêtements, les essayer, savoir si j'en aurais des nouveaux... De beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  5. Armelle, quelle chance de porter encore des maillots! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.