22 octobre 2011

Escapade créative d'automne

Des photos d'abord, puis suivront les mots,
Car il me faut beaucoup du temps pour mûrir quelques maux,
Mais aussi tout ce que la créativité a réveillé dans mon coeur;
Pas à pas, retrouvant mon chemin, je crée ainsi mon propre bonheur.


























***


Merci les Muses, les grandes inspiratrices,
sans qui la magie de cette aventure créatrice et révélatrice n'aurait jamais pu s'opérer.

***

11 commentaires:

  1. Belles photos Isabelle... Je m'imprègne encore de cette douceur, de cette énergie. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Helene Boissonneault22 octobre 2011 à 11:44

    Superbes les images... Elle représentent bien ce doux week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos! J'ai vraiment aimé faire ta connaissance en "vraie"! Tu es aussi gentille que je l'imaginais!:)

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment magnifique... moi aussi les mots prennent du temps à monter...mais, ça viendra!
    Je me suis inscrite aux ateliers virtuels pour me permettre de continuer l'expérience...À bientôt belle Isabelle! Continue de briller! xx

    RépondreSupprimer
  5. Fidèle à toi-même, ton billet ressemble beaucoup à tes "projets de documentation du quotidien".
    Un temps d'arrêt, c'est salvateur...

    RépondreSupprimer
  6. Je tombe en admiration devant toutes ces créations.....C'est magnifique....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. Laisse les images et les souvenirs faire leur bout de chemin.

    Tes images me rappellent de doux souvenirs...

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleux, tes photos sont superbes, comme toi!

    Moi aussi, je ne suis pas encore prête pour en parler, juste regarder et lire les textes des autres me va pour le moment.

    Au plaisir de te revoir, jx

    RépondreSupprimer
  9. Au-delà des mots, il y a ce que tu as vécu, ce qui s'est ancré en toi, ce qui a émergé et ce qui reste. Tes photos sont magnifiques, lumineuses, porteuses d'espoir et de TA magie. Tu es la gardienne d'une belle flamme de vie Isabelle. Je te souhaite de l'entretenir doucement, avec tout ce qu'il y a de plus beau en toi pour transcender tout le reste... Je suis de tout coeur avec toi.

    M xxx

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.