18 septembre 2011

La photo du dimanche

Par un lumineux dimanche, au parc Mont-Royal, à Montréal...
La photo du dimanche, un rendez-vous amical et international chez Magda

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle, excuses moi je viens de voir ton message !!! J'ajoute ta participation à l'instant mais je ne sais pas si les gens iront voir ta magnifique photo...Je le mettrai donc à l'évidence la semaine prochaine (et qui sais peut-être sera t-elle dans les cous coeur ;-) ?). Bonne journée à toi et merci de participer !!! Amitiés à toi !

    RépondreSupprimer
  2. trés jolie photo! trés belle lumière!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours super de se retrouver devant ton blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog grâce à Magda....Très jolie photo avec une belle lumière...Bon dimanche....

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.