24 septembre 2011

La maman du bonheur

- Maman, tu es la maman du bonheur!
- Mon amour, c'est tellement beau, tu veux vraiment dire que je suis la maman du... Bonheur?
- Je veux dire, maman, que tu t'es levée de bonne heure!
- Ah bon, je comprends!

Moi qui pensais que ma fille, Marianne, était une grande poétesse...
À la bonne heure (Soit, tant mieux!), ça prend toute une vie pour être la véritable maman du bonheur!

1 commentaire:

  1. C'est adorable, ces mots d'enfants !!! Merci de ton passage chez moi :-), pour ce qui est de l'événement dans le Vieux-Port c'était le week-end passé: Les Grands Voiliers. Je crois qu'ils reviendront l'année prochaine car c'était déjà une 2e édition :-). Voici le lien:
    http://www.quaisduvieuxport.com/les-grands-voiliers-sur-les-quais.html
    Et j'ai mis ta photo à l'honneur pour demain, elle est très jolie :-). Amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.