7 septembre 2011

Après la rentrée, une sortie?

Eh oui! Je me demande déjà où se situe la porte de sortie pour une toute petite pause, des vacances ou un tout petit peu de répit... Je suis déjà claquée, ouf! À l'instar de Mme Normandeau, j'aimerais retrouver, pour un instant, un tantinet de vie privée! Tous mes mots sont pesés et politiquement corrects. ;)

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que les vacances sont terminées, je me sens comme une touriste... Dans ma maison! Ça me fait apprécier les moments de calme qui passent Ici et là.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle!
    Je visite ton blogue depuis peu et je suis de tout coeur avec toi étant dans la même galère: nouvellement maman, de retour au travail après mon congé de maternité, enseignante de sciences/math et danse!
    Je trouve ma Rentrée plutôt "heavy" moi aussi!
    Mais... il te reste un peu plus d'un mois avant cette belle "escapade créative" qui te fera décrocher et respirer un peu! J'y serai aussi et j'ai vraiment hâte!
    Au plaisir de t'y rencontrer et d'ici là...on prend une grande inspiration et on se lance dans la journée de demain!
    À bientôt!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.