17 août 2011

Une décoration haute en couleurs





Dans ma prochaine maison, je ne veux plus de beige ou de brun, ou du moins, très peu. C'est fini les couleurs ternes! En avant les couleurs vives pour la décoration et les petits objets du quotidien. La tendance est de plus en plus axée sur les couleurs pétillantes et vibrantes, mais tendance mode ou pas, j'ai besoin de l'énergie du cercle chromatique dans ma vie! Et vous? Est-ce que vous montrez vos couleurs?

2 commentaires:

  1. Oh oui! Ma chambre est rose et vert, mon drap de lit bourgogne avec des teintes de roses et de vert! Mon fauteuil de salon est rouge vif! Jamais je ne peinturerai mes murs en gris, beige ou brun! Vive les couleurs vivantes!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Un fauteuil rouge vif doit donner du PEP! :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.