2 juillet 2011

Projet de documentation du quotidien en vacances (1re partie)




***





***


































Hourra! Les vacances sont enfin commencées!

***

Nota bene : les photos étaient vibrantes de couleurs vives,
le soleil éclairant magnifiquement bien notre belle journée,
mais j'ai néanmoins principalement choisi le noir & blanc.

***

Malgré les mille et une choses à faire (et à penser, rêver ou créer) sur la liste des vacances, prendre le temps de ralentir, de faire l'éloge de la lenteur au quotidien, c'est tout ce qu'il y a de plus reposant et énergisant à la fois. Je vous souhaite donc de belles vacances où les petites douceurs partagées seront au rendez-vous!

xxx

6 commentaires:

  1. Comme toujours, les photos sont magnifiques! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques !!! J'adore et de voir les crayons des premières photos, ça m'a fait penser à une odeur de mon enfance !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les photos magnifiques!
    Le verre à côté du Coke me rappelle de beaux souvenirs ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Maman Juju pour ton passage! Il est vrai que les crayons font penser à une odeur toute particulière de l'enfance...

    La Belle, merci! Lorsque j'ai vu toute la collection de verres d'Alice dans un bazar, pour quelques dollars, j'étais tellement heureuse! :-)

    RépondreSupprimer
  5. L'éloge de la lenteur ! Ouiiiiiii !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.