8 juillet 2011

{ce moment}


{ce moment} - Un rituel du vendredi initié par Soule mama (allez jeter un p'tit coup d'oeil!). Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue.

Voyager en famille, c'est apprendre à mieux-vivre ensemble.
Or, les voyages forment la jeunesse, mais aussi la famille.

**

6 commentaires:

  1. Bonjours un trés joli blog que je découvre aujourd'hui,inspirant,réaliste...je continurais de vous lire grâce à la news letter
    amicalement
    sophie

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle photo! C'est à quel endroit?

    RépondreSupprimer
  3. Je rêve à cette image avec mon chum et mes enfants ;-) Peut-être bientôt... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie, merci pour le gentil commentaire!
    Au plaisir de te revoir dans les Chroniques Sympathiques,
    Cordialement :-)

    RépondreSupprimer
  5. Maman à bord : C'est sur la plage d'Ogunquit, dans le Maine.

    La Belle : Il est vrai que c'est un merveilleux souvenir à conserver dans un coin de sa mémoire, avec son chum et ses enfants!

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait peut-être voyager plus souvent !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.