18 juin 2011

Bonne fin de semaine!



Après une dure semaine sans Internet, sans conjoint, sans patience et sans repos, donc sans répit ni temps pour moi, je me souhaite une fin de semaine tout en douceur, malgré les piles de correction qui se sont accumulées sur mon bureau. Dans la cadence effrénée de cette fin d'année scolaire, pas le temps de croquer sur le vif ni un moment magique ni même un moment pédagogique. Les instants ont plutôt été captés par mon coeur, ici et là, or j'ai bien hâte d'écrire un billet à ce sujet, sous peu, je l'espère.

Et vous, que puis-je vous souhaiter?

Je rajoute un tout petit souhait dans ma boîte imaginaire,
celui de créer un jardin féerique, cet été, pour mes amours...
Allez jeter un coup d'oeil sur le tutoriel de Lil Blue Boo, c'est magnifique!

***

1 commentaire:

  1. Je te souhaite d'émerger de cette période intense de correction, bouclage d'année bien rapidement. Je t'envoie en pensée ma solidarité.

    Quant à la petite maison de lutins, c'est tout simplement ravissant!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.