17 février 2011

Paris, tu me manques!

6 commentaires:

  1. La nostalgie s'empare de toi !
    L'an prochain ?

    RépondreSupprimer
  2. Cette vidéo est fantastique et il est le désir de courir à Paris ... un" meravigliosa" ville. Je faite à Paris en voyage de noces inoubliable de 15 jours .. CIAO!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! un voyage de noces à Paris, chanceuse! Si je renouvelle mes voeux, je m'envole vers les cieux parisiens! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Odette : Oui, nostalgique de toutes les beautés qui se trouvent dans chacune des parcelles de Paris! L'an prochain, je ne sais pas, mais dans un avenir proche, c'est certain! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ta nostalgie est contagieuse. J'ADORE Paris, j'y suis allée à quelques reprises, pour les études d'abord et pour la famille ensuite. Mais ça fait vraiment trop longtemps. Soupir!
    Magnifique clip en passant.

    RépondreSupprimer
  6. Infosbébé : Wow, aller à Paris à plusieurs reprises, c'est vraiment un grand privilège! Un petit retour bientôt? :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.