24 février 2011

Dépersonnaliser sa maison pour la vendre?

Apartment Therapy : saving the world, one room at a time

Quand on parle de home staging ou de relooking pour vendre rapidement une propriété, on évoque toujours le fait qu'il importe de dépersonnaliser : les photos familiales devraient toutes être rangées. Selon moi, au contraire, plus une maison est personnalisée, plus elle est attrayante et chaleureuse, à moins que vos photos se retrouvent sur vos armoires de cuisine! ;-) Dans ce cas, il serait préférable de s'abstenir de personnaliser... Qu'en pensez-vous?

Apartment Therapy : saving the world, one room at a time


3 commentaires:

  1. J'ai enlevé plusieurs photos pour vendre ma maison. Toutefois, quelques belles photos de bébé ou de mariage peuvent bien rester ! Pour les portes d'armoires, je ne suis pas trop certaine... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les acheteurs préfèrent lorsque c'est moins personnalisé puisqu'ils se verront plus dans la future maison... C'est mon avis!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, j'en prends bonne note! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.