12 février 2011

Ce samedi, ça me dit d'être dans l'ambiance...


DES COEURS!
Source de haute inspiration : A Creative Mint

***




7 commentaires:

  1. Du rose, du rouge et des coeurs, des petits bonheurs pour mes yeux et mon coeur romantique...

    RépondreSupprimer
  2. On est dans le thème du jour ;)
    Je disais à ma douce : "c'est tous les jours notre fête". Elle acquiesce, je souris. Tout est bien :)
    sébastien

    RépondreSupprimer
  3. Maman se cuisine et Natur-Elle : je me rajoute à la liste des romantiques! :-)

    Sébastien : Effectivement, tout ne peut qu'aller bien avec cette preuve d'amour qui se renouvelle au quotidien, toujours dans l'esprit de la fête! Très inspirant! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans les Chroniques Sympathiques, femme libre! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.