11 février 2011

{ce moment}


{ce moment} - Un rituel du vendredi initié par Soule mama. Une seule photo -aucun mot- capturant un moment de la semaine : simple, spécial, extraordinaire, inoubliable... Un moment que nous désirons capturer, savourer et se rappeler pour toujours. Si vous êtes inspiré(e)s à faire la même chose, partagez ici un lien vers votre moment dans les commentaires pour que tous puissent aller le voir sur votre blogue. Aussi, vous pouvez laisser un lien de votre moment sur Facebook, Flickr ou tout autre site.

9 commentaires:

  1. Ha that's so funny. Hope the goldfish doesn't mind something to play with.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine que dorénavant en appelant chez vous, ça répondra : « Glou, Glou, Glou....Désolé, il n'y a plus de service au numéro que vous avez composé, votre appel est tombé à l'eau...»

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo est très belle et drôle et votre blog très sympa. Je veux être votre avocat ... même si je suis italien et de parler un peu de français, si vous voulez me rendre visite sur mon blog èhttp: / / alberdellavita.blogspot.com / bonjour

    RépondreSupprimer
  4. Luisa : Thank you for your visit, and by the way, I love your blog Little Kitchen! :-)

    Guy : T'es trop mignon, toi! ;-)

    Elisabetta : Wow! vous écrivez mieux le français que moi l'italien! Bienvenue dans les Chroniques sympathiques! J'adore votre blogue sur L'Arbre de vie, rempli de sens! J'irai vous visiter souvent, promis! Bonne fin de semaine. :-)

    RépondreSupprimer
  5. Someone is calling Mr. Fishy! Hilarious!

    RépondreSupprimer
  6. Think Bell !...
    Il n'y a plus de clochette...
    Bientôt petite sirène...
    Eau secours !

    RépondreSupprimer
  7. haha what a find! Precious.

    RépondreSupprimer
  8. *chuckle* what a surprising capture! love it

    http://bettermebetterworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.