23 février 2011

Ça y est! Alea jacta est!



Eh oui! ça y est! notre maison est officiellement en vente sur Du Proprio.

Psssit! Vous voulez un secret immobilier bien gardé? Cliquez ici pour voir la fabuleuse maison victorienne de Marc Labrèche, dans la ville de mes rêves, Saint-Lambert! Juste pour le plaisir des yeux et pour rêver un peu, ça vaut le détour virtuel...

***

5 commentaires:

  1. Belle maison ! Dommage qu'elle ne soit pas à Montréal parce qu'à un prix aussi abordable, j'aurais tout de suite fait une offre !!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Une maison qui fait rêver... Lorsque j'habitais LeMoyne, j'adorais marcher dans Saint-Lambert, j'ai dû passer souvent devant cette maison !

    RépondreSupprimer
  3. De grands projets pour votre famille, quelle belle saison, le printemps, pour déménager et tout recommencer... Je vous souhaite de trouver une maison à la hauteur de toutes vos attentes et plus encore, j'ai hâte de suivre ça... Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  4. Fred : Ah oui? ;-)

    Mamannie : J'ai habité le plus petit appartement de St-Lambert, le plus misérable peut-être, pendant mes études, mais le seul fait de marcher dans les rues de cette ville, c'était un pur bonheur!

    Maman se cuisine : En effet, ce printemps sera synonyme de grands changements pour nous! Merci pour tes bons mots toujours si touchants! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Que ce changement dans vos vies vous apporte le bonheur et la sérénité !

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.