31 décembre 2010

Avent du Jour de l'An, jour 31!

7 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ! Je l'ai lu il y a un an et c'est un bouquin inspirant, qui fait du bien, qui organise nos pensées.

    RépondreSupprimer
  2. 2 merveilleux livres que j'ai acheté l'an passé et que je n'ai pas encore lu au complet mais dont je compte bien me reprendre en 2011 !!!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je pense que c'est pour moi en ce début de 2011... Bonne année ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore également ce livre inspirant! C'est ma petite bible de chevet! Cela fait maintenant 3 ans que je tente d'organiser ma vie autour des principes de ce livre (et des autres : L'Art de la simplicité, L'Art de l'essentiel & L'Art de la volupté et de la frugalité), mais je travaille très fort pour que 2011 soit vraiment l'année durant laquelle je les mettrai réellement en pratique!

    Organiser sa vie en toute simplicité, c'est tellement complexe!

    Bonne année à vous également! Mes prochains billets évoqueront ces arts du mieux-vivre!

    Santé, bonheur et simplicité! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Nous l'aimons également énormément ! Véronique et moi avons l'habitude de faire des listes, mais c'est surtout une forme de thérapie :))
    sébastien

    Simplicité, bonheur et santé ;))

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai qu'écrire des listes est très thérapeutique, car c'est un vide-esprit libérateur!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.