30 décembre 2010

Avent du Jour de l'An, jour 30


Quelques visées pour 2011 :

* Prendre conscience des petites merveilles au jour le jour, car les plus belles perles de la vie se trouvent dans l'écrin du quotidien....
* Être davantage à l'écoute des enfants, de leurs questions, de leurs pensées, de leurs idées, de leurs mots...
* Être une muse qui s'amuse pour les enfants...
* Aimer, donner & partager, encore et toujours...


***

- Maman, quand je serai un ange, je voudrais dire aux (futures) mamans le nom de leurs enfants...

***

- Comment on fait pour avoir la peau d'un ange?

***

1 commentaire:

  1. Vous êtes mes anges à moi et je vous ai dans la peau !!! La chair de ma chair... la peau de ma peau !!! J'en ai la chair de poule !!! :)))

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.