22 novembre 2010

La grande guignolée des médias 2010


Puisqu'il faut que tout le monde en parle, la grande guignolée des médias 2010 est commencée! L'image de la campagne publicitaire m'a marquée, alors je voulais la partager et ainsi rappeler que les dons, il faut en faire à l'année! Sur son blogue, Jean-François Lisée a écrit : La guignolée des médias, on y trouve de tout, même des blogueurs! Miserez-vous sur un lot? Pour ma part, je n'en ai pas les moyens (si au moins il y avait davantage de blogueurs à vendre!), mais je trouverai bien une façon de donner & partager, à ma façon.

2 commentaires:

  1. Le don de soi est le plus grand don... mais il faut quand même donner des sous ou des vivres pour ceux qui sont dans le besoin. Guy est couché parce qu'ils se lève vers 2.00am pour aller récolter de l'argent pour Centraide. La maisonnée sent les fèves au lard et la saucisse. Le Jeep et la Mazda sont remplis de tout ce que Guy et Vincent apporteront pour le déjeuner de ce mercredi matin. C'est notre cause... un petit pas à la fois pour l'humanité souffrante !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le don de soi est le plus grand don, et vous donnez beaucoup! Chapeau! L'humanité souffrante a bien besoin de vous! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.