20 septembre 2010

The Galère se poursuit (comme dirait l'autre)...


- Maman, je veux jouer avec le jeu, celui-là en haut de l'armoire...
Spécification ici, avant d'écrire la réplique, que ladite Maman est très très fatiguée, car ses deux fillettes ont décidé que les siestes, c'était juste pour les petits... Mentionnons qu'elles n'ont que 2 et 4 ans, tout juste (comme Caillou, chez nous, à la maison...)! Après trois nuits de réveils successifs par bébé qui n'a pas encore 1 an (encore 2 dodos), je suis complètement épuisée.
- Mon amour, c'est un jeu pour les enfants qui ont 5 ans!
- Allez, maman, j'vais l'essayer, juste pour savoir si je serai bonne, quand j'aurai vraiment 5 ans!
Aaaahhhh! Au secours! ;-)

Ah! J'attends patiemment que La Galère (troisième saison) recommence, afin d'oublier un peu ma petite galère d'aujourd'hui. Mémoire, mémoire, faculté qui oublie, fais s'envoler très loin les pensées qui m'ont découragée, voire désespérée depuis ce matin...

1 commentaire:

Merci de me laisser un mot sympathique.