15 juin 2010

J'ai gagné, j'ai gagné, yes, I did it!




Oui, j'ai gagné une carte postale que je recevrai directement de St-Rémy-de-Provence! L'auteure Vicki Archer (une Australienne), que j'ai découverte récemment grâce à son blog qui m'inspire quotidiennement (ses textes et ses photos sont magnifiques, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil), a organisé un petit concours auquel j'ai participé, non pas en vain! J'attends donc sa carte de style vintage comme elle l'écrit. Je lui ai écrit un courriel tellement... je ne sais quel mot choisir, à vous d'en juger!
Thank you Vicki! I will wait your vintage postcard ''avec beaucoup d'impatience''...! Long life to FRENCH ESSENCE, the best blog fragrance!

Oh! my God! c'est ce que ça donne quand on voit la vie en rose et en fleurs...

1 commentaire:

Merci de me laisser un mot sympathique.