23 juin 2010

Angélique est en amour!

Eh oui! ma petite Angélique est en amour avec Raphaël, un petit garçon des petits vacanciers. Hier soir, avant le coucher, elle m'a dit qu'elle avait vraiment hâte de le voir et ce matin, elle ne pensait qu'à lui... Elle m'a demandé si on pouvait l'appeler pour qu'il vienne jouer à la maison. C'est sûr Angélique que j'ai son numéro de téléphone!
Son éducatrice, Vicky, m'a mentionné qu'elle avait pris une photo d'elle, pendant le temps de l'histoire, étendue amoureusement sur son ami. Que c'est mignon, n'est-ce pas? Il ne faut surtout pas rire des amours enfantines, car ce sont ces parcelles de bonheur qui fondent notre identité et notre vie. Je me rappelle encore de mes amours, à 4 ans. Le coeur qui bat, l'âme qui s'envole, des rires qui fusent de partout, cultivons tous ces petits moments de bonheur, parce qu'un enfant qui voit la vie en rose, c'est un futur adulte qui coloriera la vie de son entourage.

1 commentaire:

Merci de me laisser un mot sympathique.