17 juillet 2011

La photo du dimanche


L'astuce photographique :
Utiliser la lentille protectrice de mon appareil photo pour délimiter
les contours de mon sujet, en occurrence Marianne...




Par ici pour voir les autres photos du dimanche...

8 commentaires:

  1. Très belle photo! Tu as beaucoup de talent.

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'adore l'originalité de la prise de vue !!! WOW !!! Je vais savoir comment tu fais !!! Merci de cette participation magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ;-) !!! J'avais une fois utilisée un rouleau de papier de toilette mais l'effet était moins joli ! Bravo et merci pour l'astuce ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée pour un chouette effet .

    RépondreSupprimer
  5. J'adooore! C'est vrai que tu as beaucoup de talent pour la photo ET les mots! Inspirant!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous tous, j'apprécie énormément vos commentaires qui me donnent des ailes!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un mot sympathique.